5 ans après : Nathalie Salvi (Ouvre-toi!)

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Une âme d’artiste, philanthrope quoique assez solitaire, découvreuse et tenace.

Comment t’est venue l’envie d’écrire ?

À force de lire.

Quel souvenir gardes-tu de ta première collaboration avec Griffe d’Encre ?

Terrible, on m’a cravachée.
Mais non, je blague.
Excellent souvenir.

Quelle est l’histoire derrière cette nouvelle ?

Une affaire personnelle de scolarité mal digérée. Et pour cause ! Aujourd’hui je travaille à soutenir / aider des enfants « différents » qu’à mon époque l’école aurait snobés.

Quelle est ton actualité artistique?

Depuis Mona 3 étoiles paru aux éditions de la Boucle, rien.
Bon, avouons que je ne cherche plus beaucoup à être publiée…
Aujourd’hui, je m’efforce de vivre l’instant présent, et ce n’est déjà pas mal !

Nathalie

Si vous voulez en savoir plus

A propos Grifouille

Mascotte de Griffe d'Encre et bombardée grand reporter pour ce blog, j'interviewe tous les bipèdes qui passent à ma portée.
Cet article, publié dans 5 ans après, Chez Griffe d'Encre, Interviews, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

