Griffe d’Encre reçoit…

Pour les Imaginales, nous accueillerons comme d’habitude les Petites Bulles d’Univers.el_levir

Enfin, une petite bulle : El levir.

 

Les autres seront sur le stand de la librairie avec leurs auteurs respectifs, Li-Cam et Karim Berrouka.

 

 

 

Et nous avons aussi une surprise. Nos couvertures colorées nous valent souvent la question : Est-ce que vous avez des livres pour enfants ? Cette année, la réponse sera oui !

Comme j’aime bien les belles histoires, je vais vous raconter celle qui a conduit à cette invitation à partager notre stand.

Un jour où je zonais sur Facebook me baladais sur la Toile, Karine de Mon Coin Lecture a partagé la page d’une auteur jeunesse  québécoise, Lili Chartrand. Étant toujours à la recherche de nouveaux livres pour mon fils (ce dernier étant capable de nous en demander jusqu’à 15 à la suite, un minimum de renouvellement est requis pour que ça reste un plaisir pour tout le monde), je suis donc allée voir.

Ce que j’ai vu m’a plu. J’en ai commandé deux qui ont séduit toute la famille.

Suite à quoi, je suis allée faire un tour sur le site de la maison d’édition Dominique et Cie, et là, re-coup de cœur.

Avec la bénédiction de Menolly, j’ai  proposé à cette maison d’édition de leur faire une petite place sur notre stand.

L’idée leur a plu, et j’ai rencontré leur représentante française, avec qui nous avons choisi les titres suivants :fif pileetpoil


grosmonstre
petitpois

Vous pourrez donc les trouver sur notre stand (dans la limite des stocks disponibles) monsieurfreddu 22 au 25 mai prochain à Épinal.

Cet article, publié dans En salon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Griffe d’Encre reçoit…

  1. Lili Chartrand dit :

    Mes livres auront le grand plaisir d’être sur le stand de Griffe d’Encre… Youpi! Merci Magali! 🙂
    Lili Chartrand

Laisser un commentaire

