Zombies à corps perdu dans les poubelles

Chers amis griffés, ce week-end, Griffe d’Encre sillonne les routes de France (bon, de 2 régions, ok, n’exagérons pas) pour vous permettre de poser vos yeux éblouis et vos petites mains tremblantes sur Sale temps pour les poubelles* en avant-première.
Mais pas que.

Ce vendredi 26, c’est à la bibliothèque centrale de Tours que vous pourrez retrouver Guillaume Suzanne (l’auteur multirécidiviste desdites poubelles), Antoine Lencou (l’auteur de Votre mort nous appartient et de sa suite récemment parue À corps perdu) ainsi que moi-même, vers 19h, autour d’une table ronde sur le thème de la novella et de sa place dans l’imaginaire. Beau sujet.
Après l’avoir épuisé (on peut toujours rêver), Guillaume et Antoine se feront une joie de dédicacer leurs ouvrages respectifs aux courageux qui auront tenu jusqu’au bout de nos élucubrations.

Ensuite, vroum, la fine équipe remontera dans la nuit glaciale vers Rambouillet, où vous la trouverez le lendemain (samedi, donc, si vous suivez), en compagnie de Nassim Ben Allal, auteur d’une nouvelle dans l’anthologie Zombies, à partir de 14h30 à la librairie Labyrinthes, pour un évènement griffé comme il y en a régulièrement là-bas. Il y aura un peu de blabla, à boire et à manger, des auteurs et une éditrice à entartrer saluer, des livres à lire et à dédicacer, un jeu de plateau intergalactique à tester, de formidables libraires à découvrir pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, et de la bonne humeur à revendre.

Venez nombreux 🙂

* en souscription actuellement, je le signale à tout hasard.

Les adresses qui vont bien :

  • Bibliothèque centrale de Tours : 2 bis avenue André Malraux – 37000 Tours.
  • Librairie Labyrinthes : 2 à 6 rue Chasles – 78120 Rambouillet.
Advertisements

A propos Menolly

Cocréatrice des éditions Griffe d'Encre en 2006, je dirige la collection Novella, et codirige les Romans avec Magali. Je suis également gérante de la société, webmastrice du forum, du site et de la boutique, correctrice, maquettiste, et chargée de la fabrication des livres griffés. Le repassage, par contre, c'est pas mon truc.
Cet article, publié dans Au jour le jour, Chez Griffe d'Encre, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s