Fermeture de la boutique

Après plusieurs mois de prolongation par rapport aux prévisions, la boutique en ligne de Griffe d’Encre va fermer définitivement ses portes ce dimanche 22 mai.

Vous avez encore quelques jours pour vous procurer nos ouvrages à moitié prix.

À noter que vous pourrez retrouver Magali et moi-même pour une dernière table ronde aux Imaginales d’Épinal, vendredi 27 mai à 18h.

A propos Menolly

Cocréatrice des éditions Griffe d'Encre en 2006, je dirige la collection Novella, et codirige les Romans avec Magali. Je suis également gérante de la société, webmastrice du forum, du site et de la boutique, correctrice, maquettiste, et chargée de la fabrication des livres griffés. Le repassage, par contre, c'est pas mon truc.
Cet article, publié dans Au jour le jour, Chez Griffe d'Encre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fermeture de la boutique

  1. H dit :

    Bonsoir,
    ce blog est-il encore actif?
    Cordialement,

  2. savantefolle dit :

    Bien désolée que cela vous arrive, après votre autre blog!
    Le métier de micro-éditeur n’est vraiment pas facile. J’édite avec Échofictions (echofictions.com) mes propres livres dont le format (très court, ou des recueils de nouvelles, ou des BD) ne convient pas aux éditeurs traditionnels.
    Donc j’espère que, comme le Phoenix, vous poursuivez votre passion sous une autre forme!

Laisser un commentaire